1. Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

Reconnue d’utilité publique, la Fondation AGES a pour but d’amener la société à réfléchir et à s’adapter aux conséquences du vieillissement de la population.

Elle met au coeur de ses objectifs la question de la dépendance ou de la vulnérabilité, de la consommation de soins et de services, du vieillissement au travail, de l’aménagement urbain et de la citoyenneté des personnes âgées.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation AGES
4 Rue de la Houblonnière
68000 Colmar - France
Tél: +33(0)3 89 32 78 88
Email : contact@fondation-ages.org

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@fondation-ages.org